all-star Index du Forum
all-star
forum de la fafa nostalienne **All~StaR**

all-star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    all-star Index du Forum -> La famille **All~StaR** -> absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SpartanElite

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 21:27 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Absence, mais permanente dira-t-on .... Oui je m'en vais. Pour des raisons très simples.
Déja, comme vous pouvez le voir sur ma candidature : motivations = up 90, sp99, raid act4, rencontrer des gens.

Raid act4, j'ai eu droit à un début de drop une fois, mais interrompu (c'est pas votre faute, c'était l'heure de manger). Mais bon, rien depuis (ou alors quand j'étais pas là).

Pour les lods, certains soirs sa lod un peu. Mais là,plusieurs jours sans ... (Sauf peut être en mon absence ) Dites kikoolod si vous voulez, mais j'ai pas écris "up90, et sp 99" pour faire joli.

Après niveau ambiance sa va, sa déconne un peu et tout. Mais j'adore quand 15 membres sont connectés, que j'arrive en disant "salut tout le monde", et 1 personne me réponds, alors que quelques secondes avant tout le monde parlait en canal fafa. Ou les gens qui ne disent rien, puis d'un coup qui parlent en canal fafa pour se vanter d'un truc "oh, drop ceci"     "oh gg cela"     ou juste pour raler,pas  bonjour, ou re ?   Pour vous c'est peut être rien, et je le conçois bien, mais moi sa me tiens a coeur.

Et pour conclure, les chefs. La chef à des choses a faire IRL,et je respecte sa,sincèrement, PRIORITE A L'IRL. Les assistants ? Ah, désolé, mais entre ceux qui font rien ou qui "s'en fiche" (pour reprendre les mots de certains) je dis bravo. Je ne ferais pas trop de commentaires sur lucie, avec sa phrase "j'ai la flemme" digne d'un assistant de famille. Pour info, c'est la fin du mois, et c'est le 4ème ou 5ème mois de suite que je termine avec TOUTE ma contrib ..... Sa me gave, srx.

Donc si jamais vous vous apprêter à me dire, "t'es gonfler, on fait des choses, c'est toi qui n'est pas co"  je vous arrête de suite. Mon planning n'est pas compatible avec le votre dans ce cas, raison de plus pour partir.

Cette fafa à du sérieux potentiel, et les membres peuvent vraiment y apporter quelques chose. Un staff plus actif et des membres plus investis vous donnerait d'incroyables possibilités .
J'aurais pu rester quelques jours de plus,pour voir les évolutions (le retour de Lucie peut en apporter). Mais de mon coter, il s'est passer des choses. Je me dois maintenant de retrouver les miens, un prétexte de plus pour partir, mais je sais ce qui m'attend là bas.

J'espère que vous ne m'aurez pas trouver aggressif, j'ai été chef,je sais ce que c'est de voir sa fafa critiquer comme sa. Mais à chaque fois j'étudiais bien la question, et je cherchais à améliorer la fafa. Je préfère vous dire tout sa, que vous sachiez les vrai raisons de mon départ. Je préfère être franc, et ne pas partir comme un voleur.
Bonne continuation à toutes et à tous. Bon jeux

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 21:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misa

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 00:54 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Yo Spartan, je me disais bien qu'après 21h je te voyais plus, et personnellement, je comprend ton choix vu que je pense comme toi pour ce que tu a dis.

J’espère la suite ira mieux pour toi, j'aurais bien aimer on garde contact ig.

C'est dommage on avais les même objectifs Crying or Very sad
Allez bonne route à toi, j'espère on se recroisera Wink

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 12:47 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Quand tu veux, on peut garder contact y a pas de soucis  Okay

koharru
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 13:05 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bonjours spartan, pour ta gouverne avant ton arriver je m'investissait au mieux pour la fafa mais ne voyant aucun retour de leurs part j'ais décider de moins en donner, pas de chance pour toi tu est arriver a ce moment la et pour le "la flemme" cette expression ne provient pas de moi mais un beau retour de ce que la fafa me sortais depuis plusieurs semaine déjà.

Sinon je comprend ton départ j'était partie pour des raisons  similaire aux tiennent. Bonne continuation.

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 15:18 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Merci Lucie, bonne continuation aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2018)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    all-star Index du Forum -> La famille **All~StaR** -> absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006