all-star Index du Forum
all-star
forum de la fafa nostalienne **All~StaR**

all-star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de SpartanElite [ACCEPTE] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    all-star Index du Forum -> Partie public -> Recrutement **All~StaR**
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SpartanElite

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:32 (2011)    Sujet du message: Candidature de SpartanElite [ACCEPTE] Répondre en citant

Pseudo : SpartanElite

Classe : Escrimeur

Lvl Combat / Lvl Métier : 88 / 80

Cartes SP :

Carte SP 1 :Lvl 80+11
Carte SP 2 :Lvl 82+12
Carte SP 3 :Lvl 99+9
Carte SP 4 :Lvl 95+9

Carte SP Jajamaru : Lvl 20
Carte SP Pyjama : Lvl 20
Carte SP Poule : Lvl 20

Équipement 

Costume : 88 r4+7
Arme Primaire : 85 r5+8 Runée
Arme Secondaire : 88 r7+6

Je suis en train de préparer mon stuff 90, j'ai l'arbalète pour l'instant.

Résistance sans sp :

Feu : 103%
Eau : 105%
Lumière : 105%
Obscur : 104%

Mes fées :

Fée de l'élément de feu : 50
Fée de l'élément de l'eau : 70
Fée de l'élément de lumière : 58
Fée de l'élément de l'obscurité : 50

Mes bijoux :
Bague 69, Anneau 74, Bracelet 55 (Donne +47 en défense magique)

Mes anciennes familles :
-Night***Empire
-Apocalypse (Ecrit bizarrement)
-Spartiates (Ecrit bizarrement)
-*GTO*

Motivation pour entrer dans votre famille :
Je recherche du neuf. Je ne connais quasiment personne ici, et c'est pas plus mal, j'ai envie de repartir à 0. Je cherche une fafa qui soit ange, et fasse des raids act4 (Petit plaisir que j'ai eu très peu dans mon ancienne fafa). Etant en train de préparer mon stuff 90,et mes sp approchant du lvl 99, je suis prêt à Lod. Bien que je n'y aille pas si souvent que sa (Je m'en lasse vite, 2 lods a la suite c'est beaucoup pour moi). Et j'adore aider les gens pour faire leurs quêtes , de plus j'aime bien dropper act3. En revanche, bien que j'idolatre l'act4, je hais l'arène.

Temps de connexion en semaine et weekend :
En règle générale, je suis connecté tous les jours, souvent à partir de 18h, jusqu'à 22h15. Les week end et le mercredi je suis naturellement + présent (Bien que je consacre un jour du week end pour l'IRL).

Du côté IRL ça donne quoi?
Etudiant en dernière année de Bac pro mécanique. J'habite dans le sud-ouest de la France (Pas encore eu le plaisir de trouver un(e) nostalien(e) qui vienne du coin^^), très sportif, j'aime beaucoup rigoler, mais je suis de nature sérieuse. Le reste, c'est à vous de le découvrir.

Posséde tu skype et un micro ? 
Oui, mais je n'en suis pas un grand fan, je ne peux pas être concentré sur Skype et Nos en même temps. Et désoler,mais je le réserve à un groupe très restreint de proches. (C'est d'ailleurs uniquement pour eux que j'ai pris Skype)

Je suis disponible si vous avez d'autres questions, et j'y répondrai avec grand plaisir. Bon jeux à vous

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
litalien38
Membre de la famille
Membre de la famille

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:36 (2011)    Sujet du message: Candidature de SpartanElite [ACCEPTE] Répondre en citant

Un grand OUI pour toi mon Spart rien a dire 

litalien38

jerome37300
Gardien
Gardien

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 22:11 (2011)    Sujet du message: Candidature de SpartanElite Répondre en citant

Bonjour TRES bon perso ca sers un grand POUR

<3Julia<3

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 08:15 (2011)    Sujet du message: Candidature de SpartanElite [ACCEPTE] Répondre en citant

coucou bah idem que les autres rien a dire POUR !!!

Lund
Membre de la famille
Membre de la famille

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 11:21 (2011)    Sujet du message: Candidature de SpartanElite [ACCEPTE] Répondre en citant

POUR rien a dire

dluffy
Membre de la famille
Membre de la famille

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 12:30 (2011)    Sujet du message: Candidature de SpartanElite [ACCEPTE] Répondre en citant

POUR Smile    PS : tu maideras a une reput Stp  Crying or Very sad   Mort de Rire Mort de Rire

Arnaud(garuga)
Membre de la famille
Membre de la famille

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 17:44 (2011)    Sujet du message: Candidature de SpartanElite [ACCEPTE] Répondre en citant

Pour

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:02 (2011)    Sujet du message: Candidature de SpartanElite [ACCEPTE] Répondre en citant

Mdr dluffy, sans problème  Okay (Sauf TS fêtes, j'aime pas du tout)

Licornebleu
Membre de la famille
Membre de la famille

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 21:26 (2011)    Sujet du message: Candidature de SpartanElite [ACCEPTE] Répondre en citant

Mdrrrr, lulu t'abuses. Bon pour moi, pas de doutes, j't'ai demandé de venir posté ici, dans cette famille, pourquoi reffuserai-je .? ^^. Pour mon Stephounet'. (l).

SpartanElite

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 21:55 (2011)    Sujet du message: Candidature de SpartanElite [ACCEPTE] Répondre en citant

Embarassed

koharru
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 22:34 (2011)    Sujet du message: Candidature de SpartanElite [ACCEPTE] Répondre en citant

Relativement bon perso et rien que d'évoquer act4 je t'apprécie déjà x) bref POUR

Membre de la famille
Membre de la famille

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:15 (2011)    Sujet du message: Candidature de SpartanElite [ACCEPTE] Répondre en citant

Allez c'est quand qu'on le prend **' ..... ( Si c'est pas d'jà fait ><)...

Océane59
Membre de la famille
Membre de la famille

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:58 (2011)    Sujet du message: Candidature de SpartanElite [ACCEPTE] Répondre en citant

Pour !

koharru
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 01:09 (2011)    Sujet du message: Candidature de SpartanElite [ACCEPTE] Répondre en citant

Tu est pris dans la fafa avec 100% de POUR mp XxDeLxX, léonidas80 ou moi-même pour ton recrutement

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2018)    Sujet du message: Candidature de SpartanElite [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    all-star Index du Forum -> Partie public -> Recrutement **All~StaR** Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006