all-star Index du Forum
all-star
forum de la fafa nostalienne **All~StaR**

all-star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Nico (¤~Marya~¤) [REFUSE] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    all-star Index du Forum -> Partie public -> Recrutement **All~StaR**
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NicolahÕwi

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 22:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Nico (¤~Marya~¤) [REFUSE] Répondre en citant

Donc voici ma présentation :

Pseudo : ¤~Marya~¤

Classe : Escrimeur

Lvl Combat / Lvl Métier : 75 / 80

Cartes SP :

Carte SP 1 :Lvl 41 (84%) +4 (Je vais la mettre +5).
Carte SP 2 :Lvl Vendus, j'en refais une.
Carte SP 3 :Lvl Vendus , j'aime pas.
Carte SP 4 :Lvl 37 (26%) +1 (Je vais aussi la mettre +5 bientôt).

Carte SP Jajamaru : Lvl 21.
Carte SP Pyjama : Lvl Non possédée.
Carte SP Poule : Lvl Non possédée.

Équipement 

Costume : Defense lourde r6+6.
Arme Primaire : Tailladeur r6+7 ou Main r4+5.
Arme Secondaire : Arbalète lourde mais destructrice r4+0.

Résistance sans sp : (Résistances de merde).

Feu : 84% 
Eau : 80%
Lumière : 78%
Obscur : 79%

Mes fées :

Fée de l'élément de feu : Fée nosmall grandie (41%).
Fée de l'élément de l'eau : Fée nosmall grandie (42%).
Fée de l'élément de lumière : Fée nosmall grandie (44%).
Fée de l'élément de l'obscurité : Fée nosmall grandie (41%).

Mes bijoux :
Bijoux du LoD.

Mes anciennes familles :
¤~legend$~¤ , Legendaire (Avec des icones que je n'ai pas trouvé Mad ).

Motivation pour entrer dans votre famille :
Le nom me plait , je vous vois souvent acte4 (que j'adore) les membres que je connais sont sympas et j'espère que ceux que 
je ne connais pas aussi :p.

Temps de connexion en semaine et weekend :
Connectér tous les jours. Sauf rarement ou partie en vacance

Du côté IRL ça donne quoi?
Je suis un adorateur du Hip hop , je  fais du bmx (vélo tryale) avec des amis en terrain vague ou dans skatepark , je suis beaucoup sur mes consolles , j'ai 16 ans , un frère et 3 demi frère dont un qui est au Mexique pour son boulot , je suis au lycée , plutôt mauvais élève ^^' , et j'aime être avec mes amis pour faires des sortie avec eux , je suis plutôt drôle , con (et oui sa arrive) parfois intelligent (parfois !) .. je crois que j'en est dis assez sur sa :p.

Posséde tu skype et un micro ? 
Oui , nicocolalas1 je possède aussi un micro , il va mal alors je vais en racheter un bientôt 

Voilà , j'espère pouvoir revenir avec vous pour plus "d'aventures" Very Happy .
Coordialement , ¤~Marya~¤.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 22:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NicolahÕwi

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 22:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Nico (¤~Marya~¤) [REFUSE] Répondre en citant

Désolé de double post , je voulais juste dire que oui je suis au courrant que c'est 80 nos vert , mais je voulais tanter ma chance , et pour le nos vert vu mon kikooacte4 , sa ira vite , sauf pour lvl 80 ._. , merci.

MSN Skype
jerome37300
Gardien
Gardien

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 23:25 (2011)    Sujet du message: :: Candidature Nico (¤~Marya~¤) Répondre en citant

Bonsoir ca seras NON pour moi , car il manque 2 sp et les 2 autres sont pas up et resist un peu faible

Lund
Membre de la famille
Membre de la famille

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 12:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Nico (¤~Marya~¤) [REFUSE] Répondre en citant

Pourquoi ya que des gens avec des perso imcomplet qui postule ? désolé mais sa sera non pour moi comme jerome

~oO76Oo~

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 14:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Nico (¤~Marya~¤) [REFUSE] Répondre en citant

Pour moi sa sera CONTRE 

Faora

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 15:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Nico (¤~Marya~¤) [REFUSE] Répondre en citant

Level insuffisant. Réput insuffisante. Pas toutes les sp. Level des sp possédées insuffisants. La def lourde c'est pas la meilleure pour act4.. Résist insuffisantes. Contre.
Si je détaille comme ça, c'est pour que tu saches ce qui est à améliorer avant de retenter. Bonne chance.

MSN Skype
Océane59
Membre de la famille
Membre de la famille

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 15:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Nico (¤~Marya~¤) [REFUSE] Répondre en citant

Non .

¤louise¤

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 17:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Nico (¤~Marya~¤) [REFUSE] Répondre en citant

Contre
Level insuffisant, résistance  a amélioré et sp manquante.

dluffy
Membre de la famille
Membre de la famille

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 18:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Nico (¤~Marya~¤) [REFUSE] Répondre en citant

Plop , Pour moi c'est Contre Refait une candidature ken tora toute tes sp +5 mini  Bon jeu a toi

Arnaud(garuga)
Membre de la famille
Membre de la famille

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 19:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Nico (¤~Marya~¤) [REFUSE] Répondre en citant

Contre on deja tt dit

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 10:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Nico (¤~Marya~¤) [REFUSE] Répondre en citant

CONTRE pour les memes raisons !!!

NicolahÕwi

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 23:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Nico (¤~Marya~¤) [REFUSE] Répondre en citant

Bonsoir , sa fait mal autant de non alt+, je compte bien changé ce que vous m'avais dit dans ce cas. Merci a tous ^^

MSN Skype
Lund
Membre de la famille
Membre de la famille

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 08:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Nico (¤~Marya~¤) [REFUSE] Répondre en citant

Faut pas le prendre comme une punition, mais plutot comme des non qui servent de conseils, et puis c en améliorant son perso qu'on comprend mieux le sens de Nostale =)

NicolahÕwi

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 15:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Nico (¤~Marya~¤) [REFUSE] Répondre en citant

Oui merci a vous pour vos conseils ^^ , je vais tenter de monter ce que vous m'avez demander , par contre pour la sp3 je peux rien pour vous , je la hais a un point ...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2018)    Sujet du message: Candidature Nico (¤~Marya~¤) [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    all-star Index du Forum -> Partie public -> Recrutement **All~StaR** Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006