all-star Index du Forum
all-star
forum de la fafa nostalienne **All~StaR**

all-star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Abcence de Lund ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    all-star Index du Forum -> La famille **All~StaR** -> absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lund
Membre de la famille
Membre de la famille

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 10:59 (2011)    Sujet du message: Abcence de Lund Répondre en citant

Salut a tous, voila si je suis abscent depuis ces derniers temps a part le mattin de 7h30 a 8h x) c que jsuis pris par tous mes cours, jsuis en pleine examen jusqu'au 10 juin , g une semaine de revision ou je pourrais venir jouer mais sinon c short alors excusez mon abs merci ^^

Koko espèce de mémé

Jerome espèce de mushroom

Les autres vous êtes tous mosh.

x)

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 10:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
koharru
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 17:39 (2011)    Sujet du message: Abcence de Lund Répondre en citant

mémé va te mettre un coup de canne tsuba xd
Sinon ba écoute les études avant tout ! ^^ (c'est sorti de ma bouche ça  Shocked ) , bon courage pour tes examens  Okay

Gardien
Gardien

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 18:16 (2011)    Sujet du message: Abcence de Lund Répondre en citant

Bon courage pour tes examens mon moshroom

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2018)    Sujet du message: Abcence de Lund

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    all-star Index du Forum -> La famille **All~StaR** -> absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006