all-star Index du Forum
all-star
forum de la fafa nostalienne **All~StaR**

all-star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les raid act4, parlons-en ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    all-star Index du Forum -> Partie public -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faora

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 00:07 (2011)    Sujet du message: Les raid act4, parlons-en ! Répondre en citant

Bonjour à tous, le poste parle de lui-même, j'ai limite pas besoin de décrire le problème je crois.
C'est pas très urgent pour l'instant, mais j'ai besoin de beaucoup raid act4. Voilà, je ne fais que le dire, avec tout ce que ça implique.
J'invite donc certains, sans viser personne.. à se bouger un peu pour aider la "famille" à raid. (famille entre guillemets car on est que 3 à raid en général). D'autant plus que certains d'entre vous auraient aussi grandement besoin de runes.
Merci.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 00:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-ExiTeD™

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 16:32 (2011)    Sujet du message: Les raid act4, parlons-en ! Répondre en citant

Oui je suis d'accord avec toi Faora , mais il n'y as pas que 3 personne qui raid a chaque donc bon. Oui tout le monde a besoin de runes mais tu c'est, ya une vie Irl a côté donc voila. C'est tout se que j'avais a dire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2018)    Sujet du message: Les raid act4, parlons-en !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    all-star Index du Forum -> Partie public -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006