all-star Index du Forum
all-star
forum de la fafa nostalienne **All~StaR**

all-star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: REGLEMENT CONCERNANT LES RAID ACTE 4 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    all-star Index du Forum -> Forum -> Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
léonidas80
Assistants
Assistants

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 13:24 (2011)    Sujet du message: REGLEMENT CONCERNANT LES RAID ACTE 4 Répondre en citant

Les raids acte 4

Alors pour les raid acte 4 de la contribution est necessaire pour pouvoir participé a ses raids sans forcement ce ruiné sur les potions pour resté en vie faute de ne pas avoir assez fait de contribution .

Donc au debut de chaque mois la contribution est remis a 0 , il vous sera demandé d'avoir un minimum de contribution , ont demande pas d'avoir 1 million mais un minimum de 50k de contrib pour demarré serais deja bien sachant qu'il faut 10 k de contrib pour pouvoir rentré dans le raid et 5 k lorsque vous mourez pour pouvoir revivre dans le raid , si vous ne possedez plus de contribution pour pouvoir revivre vous serez directement ramené a la citadelle de votre camps et vous ne pourrez plus participer a ce raid le temp de refaire de la contrib .

Tandis que lorsque vous vous trouvez dans la salle du boss si vous n'avez plus de contrib pour revivre vous etent ramené a l'entrée du raid et non a la citadelle donc rien ne vous empechera de revenir pour finir le boss .

Groupez vous entre vous sa ira largement plus vite pour faire monter la contrib, si un membres de la fafa n'a pas de groupe arranger vous pour qu'il en est un.

Une derniere chose je ne veux pas voir marqué en canal famille attendez moi j'ai presque ma contrib etc ... Vous avez largement la possiblité pour faire de la contrib de facon raisonnable .Donc ONT ATTEND PERSONNE que ce soit au debut du raid ou dans la salle du boss

Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 13:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    all-star Index du Forum -> Forum -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006