all-star Index du Forum
all-star
forum de la fafa nostalienne **All~StaR**

all-star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature (Refusé) ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    all-star Index du Forum -> Autres -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darck-Archer*

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 19:01 (2011)    Sujet du message: Candidature (Refusé) Répondre en citant

Bonjour 

Pseudo : Darck-Archer*
Classe : archer

Lvl Combat / Lvl Métier : 73/ 80

Cartes SP :

Carte SP 1 :Lvl  48+9
Carte SP 2 :Lvl  59+7

Carte SP 3 :Lvl  en cour 
Carte SP 4 :Lvl  99+13

Carte SP Jajamaru : Lvl 25+1
Carte SP Pyjama : Lvl 23+1
Carte SP Poule : LvL 36+15

Équipement 

Costume : tunik de Crystale (70) r5+5
Arme Primaire : sniper  r6+5
Arme Secondaire :dague ondulet r7+5

Résistance sans sp :

Feu : 93%
Eau : 93%
Lumière :99 %
Obscur : 93%

Mes fées :

Fée de l'élément de feu : 45%
Fée de l'élément de l'eau : 41%
Fée de l'élément de lumière :50% 
Fée de l'élément de l'obscurité : 40%

Mes bijoux :

ancien bracelet a diament
bonne bague a Oriharcon
Collier a diament luxurieux

Mes anciennes familles :

ParaOrigine,-Crucifére-,...

Motivation pour entrer dans votre famille :

Je cherche une famille active, acte4/5 , SUPER AMBIANCE, lod mais pas tous les jour.

Temps de connexion :

Tous les jours

Du côté IRL ça donne quoi?

Prenom: Kevin
Habitation: Mayenne 
Travaille en cuisine 

Posséde tu skype et un micro ? 

J'ai pas de micro!!

Je connait Faora, DLuffy.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 19:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dluffy
Membre de la famille
Membre de la famille

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 19:09 (2011)    Sujet du message: Candidature (Refusé) Répondre en citant

Plop namour <3 *sort* enfin re Ba jdit pour tu va up nos vert tres vite coté resi presque rien a dire sp bof bof tu met tjr la sp 4 donc pour moi pas de blem 
TU tapelle kévin et moi Marvin on nest frere <3 *ou pas *    Voila tt sa pour dire  UN POUR

¤YaMaTo¤
Membre de la famille
Membre de la famille

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 19:12 (2011)    Sujet du message: Candidature (Refusé) Répondre en citant

Neutre

~oO76Oo~

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 19:36 (2011)    Sujet du message: Candidature (Refusé) Répondre en citant

Je vais voter Neutre car je garde un très mauvais souvenir de toi dans mon ancienne fafa.
Sinon perso pas mâl dans l'ensemble.
Rien d'autre à dire.

Darck-Archer*

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 19:49 (2011)    Sujet du message: Candidature (Refusé) Répondre en citant

~oO76Oo~ c'est vraie je suis pas rester longtemp (une journee =S )mais je devait aider mon frére apres sont ban. Si tu veut pour refaire connaissance il n'y a pas de probleme =)

dluffy
Membre de la famille
Membre de la famille

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 20:13 (2011)    Sujet du message: Candidature (Refusé) Répondre en citant

76 je sai kil va rester longtemps jle connais bien tkt pas ^^ enfin NE VOUS INQUIÉTEZ PAS 

niglo55

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 02:35 (2011)    Sujet du message: Candidature (Refusé) Répondre en citant

MOI JSUIS POUR ENTRE KEVIN ON SE SERRE LES COUDE HEIN ? XD

Darck-Archer*

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 02:56 (2011)    Sujet du message: Candidature (Refusé) Répondre en citant

Oui niglo

<TwilLight>
Membre de la famille
Membre de la famille

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 13:35 (2011)    Sujet du message: Candidature (Refusé) Répondre en citant

Em ya vraiment beaucoup d'archer dans la fafa ... puis ton lvl est moyen ... mais l'avantage pour moi c'est que vous êtes un ancien ParaOrigine comme moi ... Je vote Neutre

<3Julia<3

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 14:06 (2011)    Sujet du message: Candidature (Refusé) Répondre en citant

Coucou toi !!!

je dis CONTRE car on a bcp d'archer et en + pas encore level 80 ni nos vert voila dsl bon courage quand meme

-ExiTeD™

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 14:09 (2011)    Sujet du message: Candidature (Refusé) Répondre en citant

TouT D'abord Bienvenue a toi sur le forum Very Happy

Alors Pour Moi Sa sera CONTRE car tu as pas le level pour entrer dans la fafa et tu n'as pas de sp 3.. et tu es pas Nos VerT ,et pour Ta Motivation c'est pas très complet tout le monde marque sa dans une motivation !  Et j'ais entendu parler de toi comme quoi que tu rester pas longtemps dans les familles , On accepte pas les Gens Instable Désoler ... !

Bonne chance Pour le Reste Very Happy

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 14:16 (2011)    Sujet du message: Candidature (Refusé) Répondre en citant

Contre , personnage un peu faible , trop d'archer dans la famille et pas de motivation.

Membre de la famille
Membre de la famille

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 14:22 (2011)    Sujet du message: Candidature (Refusé) Répondre en citant

Pareil que julia. Trop d'archers =x. Tu as un bon perso mais bon voilà quoi... Reviens quand tu sera nos vert et 80 j'te dis Pour directement. Mais la je suis désolé de voter Contre.

Becassine

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 14:22 (2011)    Sujet du message: Candidature (Refusé) Répondre en citant

Contre, tu as un perso pas mal mais ne correspond pas tout a fait au critère qu'on demande, et trop d'archer comme les autres on dit, bonne chance a toi

Darck-Archer*

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 14:39 (2011)    Sujet du message: Candidature (Refusé) Répondre en citant

Bonjour pour le nos vert c'est bientot dans 40k et je prefer une bonne reput que etre hl (je prend mon temp a faire mon perso) 
Bon jeu a vous tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2018)    Sujet du message: Candidature (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    all-star Index du Forum -> Autres -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006