all-star Index du Forum
all-star
forum de la fafa nostalienne **All~StaR**

all-star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ~oO76Oo~ (Plein d'ambitions) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    all-star Index du Forum -> Autres -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-ExiTeD™

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 12:58 (2011)    Sujet du message: Recrutement ~oO76Oo~ (Plein d'ambitions) Répondre en citant

Je Vote Oui Je Te Connais Est que tu es sympas Very Happy

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 12:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moustike
Gardien
Gardien

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:04 (2011)    Sujet du message: Recrutement ~oO76Oo~ (Plein d'ambitions) Répondre en citant

Pour aussi, mais tu est de où exactement dans le 51 ? ( je suis de labas aussi x) )

~oO76Oo~

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:15 (2011)    Sujet du message: Recrutement ~oO76Oo~ (Plein d'ambitions) Répondre en citant

Humm je suis du coté de loivre ; Courcy ; hermonville ; cormicy Dans c'est coin la et toi ? xD

léonidas80
Assistants
Assistants

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:17 (2011)    Sujet du message: Recrutement ~oO76Oo~ (Plein d'ambitions) Répondre en citant

Bonjour pour moi sa sera non , le level passe encore mais la reputation laisse a désiré . Apres pour les sp  faudrais les up un peut +; egalement les stuff  c'est un peu leger tout sa les resistance aussi 100% partout serais pas mal deja . A bientot

koharru
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:19 (2011)    Sujet du message: Recrutement ~oO76Oo~ (Plein d'ambitions) Répondre en citant

Ne correspond pas assez aux critères de recrutement CONTRE 

Membre de la famille
Membre de la famille

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:45 (2011)    Sujet du message: Recrutement ~oO76Oo~ (Plein d'ambitions) Répondre en citant

Je connais bien ~oO76Oo~,  on était ensemble dans la fafa Echap ... t'es trop sympa donc je vote POUR mais il faut quand même améliorer tes sp et ta réputation prochainement  Okay

~oO76Oo~

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:47 (2011)    Sujet du message: Recrutement ~oO76Oo~ (Plein d'ambitions) Répondre en citant

Ah coucou twil <3 Very Happy oué je conte bien m'améliorer

XxDeLxX
Chef
Chef

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 15:06 (2011)    Sujet du message: XxDeLxX Répondre en citant

Salut, ton persso est à ameliorer c vrai. Mais en deux semaine tu ma montrer que tu etais motiver pour rentrer dans la famille donc je vote POUR bonne chance pour ta candide Wink 

dluffy
Membre de la famille
Membre de la famille

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 15:59 (2011)    Sujet du message: Recrutement ~oO76Oo~ (Plein d'ambitions) Répondre en citant

Ba..           HUMMMM                    ........                                          POUR *-* jalais penchais vers le CONTRE mais POUR

ESCRITUEUR

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:32 (2011)    Sujet du message: Recrutement ~oO76Oo~ (Plein d'ambitions) Répondre en citant

Pseudo : ~oO76Oo~ Wink

Du côté IRL ça donne quoi?
Derrière mon écran , je suis un jeune garçon de 14ans , bientot 15.

Oui donc ? Smile

PS : ta candid pique les yeux
j'attend une réponse a ma question merci.

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:07 (2011)    Sujet du message: Recrutement ~oO76Oo~ (Plein d'ambitions) Répondre en citant

C'est que mes touches de clavier ce mette en anglaise (une version bizard)automatiquement c'est soulant donc oui j'ai 14 et bientôt 15ans faut dire j'ai pas re lut ma candidature a la fin donc j'aurais du désolé ...

Faora

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:13 (2011)    Sujet du message: Recrutement ~oO76Oo~ (Plein d'ambitions) Répondre en citant

Sp faibles, reput faible et on a déjà bcp d'archer. Contre dsl =)

MSN Skype
¤YaMaTo¤
Membre de la famille
Membre de la famille

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 16:44 (2011)    Sujet du message: Recrutement ~oO76Oo~ (Plein d'ambitions) Répondre en citant

Etan Nouveaux Je Ne C'est pas si je peut Voter :S Je Dirait Neutre Pour ma part ^^
Cordialement ¤YaMaTo¤

<3Julia<3

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 18:29 (2011)    Sujet du message: Recrutement ~oO76Oo~ (Plein d'ambitions) Répondre en citant

bonjour!!

je vote CONTRE !!!! car meme réponse que faora on a beaucoup d'archer !!

~oO76Oo~

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:13 (2011)    Sujet du message: Recrutement ~oO76Oo~ (Plein d'ambitions) Répondre en citant

Je vien d'up Maître bleu soit 470k de répute Okay

Je comprend qu'il y et trop d'archer dans cette famille faut dire j'y suis pour rien ..
C'est tous le temps comme sa à chaque fois que je ve rentrer dans une famille le fait d'être archer me pénalise sa me soul Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2019)    Sujet du message: Recrutement ~oO76Oo~ (Plein d'ambitions)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    all-star Index du Forum -> Autres -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006